vendredi 16 mars 2018

Mini album Souvenir Simplement Parfait

Bonjour,


Voici quelques visuels du mini album Souvenir Simplement Parfait assorti au tryptique que je vous ai présenté il y a peu.
Je me suis trop régalée à scrapper cette collection de papiers Broderies Oxydées de Lorelaï Design mais ça je crois que vous l'avez déja bien compris !!!
Cet album sera proposé en atelier ce samedi à Talmas mais j'ai refait 10 kits supplémentaires qui seront en vente demain sur le salon ainsi que d'autres kits :)
N'hésitez pas à me contacter par mail si ce kit ou un autre vous intéresse ou si vous souhaitez accueillir un de mes projets accompagné de son animatrice pour un atelier ou une crop tout en sachant que le planning de l'automne prochain commence déjà à bien se remplir :)
Voici mon adresse mail : amelie.narguet@gmail.com









A bientôt
Amélie EcoScrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires !!!