mardi 30 mai 2017

Page prendre l'air pour l'entrée dans la DT Lorelaï Design

Coucou,


Voici un long moment que je ne suis pas passée poster un petit message par ici... la raison ? Le scrap !!! Je passe tellement de temps sur mon bureau de scrap en ce moment que je n'ai pas le temps de venir poster ici mais bon vous en conviendrez l'excuse est compréhensible non ? hihi

Bref me revoici pour une super nouvelle :

C'est avec un très grand plaisir que je vous annonce aujourd'hui mon entrée dans la DT Lorelaï Design !!!
Comme vous avez pu le remarquer mon style de scrap se résume plutôt à ça : des tampons !!! En effet, je craque pour eux et je tamponne à tout va le tout dans une ambiance que j'aime très douce. C'est pour cela que je me régale à scrapper les papiers et tampons Lorelaï Design depuis le tout début. Les papiers dégagent toujours l'atmosphère qui est la mienne et les tampons de qualité se marient toujours parfaitement aux collections qu'Aurélie propose. Et puis des papiers de scrap designés et imprimés en France quoi de mieux ? Pour résumer c'est un grand plaisir pour moi d'intégrer l'équipe créative Lorelaï Design et de pouvoir ainsi partager mon amour pour cette marque. Merci Aurélie !!!

Et quoi de mieux pour mon entrée dans la DT  que la sortie d'une nouvelle collection ? La collection prendre l'air réalisée par Aurélie en collaboration avec Scrapistelle est juste sublime !!!


Une ambiance très douce comme je les aime qui est pour moi très inspirante !!! Et pour assouvir ma soif de tamponnages Aurélie a sorti pas moins de 26 tampons clears assortis, rien que ça !!! Sortie officielle de la collection le 7 juin 2017... Mais en attendant voici une page fraichement terminée histoire de vous mettre dans l'ambiance et de vous faire patienter...
Et voici quelques détails :






Pour la réaliser j'ai utilisé les papiers de la collection évasion ainsi que les tampons suivants :








Voilà vous savez tout ou presque !!!
A très vite !!!
Amélie EcoScrap


3 commentaires:

  1. une très belle page comme tjs avec cette magnifique nouvelle collection
    Félicitations pour la DT, tu le mérites ++, tu as beaucoup de talent
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe tes créations j'adore.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires !!!