vendredi 21 octobre 2016

Double page All you need is love

Bonjour !!!
Me revoici avec une double page réalisée lors de la sortie de la capsule bébé Florilèges avec les magnifiques papiers de chez Swirlcards. Des photos de ma petite puce dans les heures suivant sa naissance accompagnée de mon dernier petit mec. De très beaux souvenirs remplis de douceur...
De nombreux tamponnages, détourages, montages en 3D. J'avoue j'y ai passé quelques heures mais je me suis régalée à faire cette page et la pochette project life assortie. Comment ça je suis Florilèges maniaque ? Lol
Certaines attendaient les visuels les voici enfin !!!




A bientôt pour d'autres visuels dont le mini album d'automne by Florilèges et Swirlcards que beaucoup attendent !!! Comment ça je vous fais trop patienter ? Ca arrive très vite !!! promis !!!
Amélie

2 commentaires:

  1. CC. Je découvre ton blog et je vois que tu fais des choses admirables !!!!!!!! Ces deux pages sont MAGNIFIQUES !!!!!!! Beaucoup de tampons avec de jolis petits mots, de belles couleurs et des photos trop MIGNONNES!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!

    BISOUS, BISOUS !!!!!!!!!!!

    Roseline.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires !!!